Nous vivons aujourd'hui dans une société au rythme rapide où tout est précipité.



Que ce soit de la mode rapide, de la restauration rapide ou plus, nous nous déconnectons lentement non seulement de nous-mêmes, mais également de notre planète.
MACKEENE a construit aujourd'hui une marque emblématique du slow lifestyle à travers les produits qu'elle propose et les valeurs qu'elle partage.

Plus conscients et réfléchis de la façon dont nos vêtements sont produits font de nous une marque approuvée GO SLOW. Nous produisons actuellement de petits lots, avec seulement 200 à 300 pièces par conception afin de ne pas avoir de gaspillage mais aussi pour que nos clients possèdent des pièces plus exclusives. 
 
Nous créons en utilisant des matériaux de haute qualité, des designs intemporels et des constructions durables. Le but est d'encourager l'achat avec conscience. Nous voulons valoriser nos produits mais aussi en tenant compte de l'environnement.
 
Nous encourageons une production GO SLOW et un état d'esprit GO SLOW. Nous invitons chacun à s'engager plus profondément dans ce mode de vie non seulement à travers les produits qu'il achète mais aussi le rythme auquel il vit en ralentissant et en étant plus présent. 
 
Être plus présent nous fait apprécier le présent et les petites choses qui pourraient nous apporter de la joie. La vie lente nous donne du temps et avec le temps, nous pouvons avoir la possibilité de profiter de moments avec des êtres chers, d'apprécier les couchers de soleil ou de partir en vacances dont nous avons toujours rêvé.

Dans ce cas, n'oubliez pas d'emporter notre short de bain signature MACKEENE!



Lina Saboune

We today live in a fast paced society where everything is rush rush rush.



Wether it’s fast fashion, fast food or more, we are slowly disconnecting not only from ourselves but from our planet as well.
MACKEENE has today constructed a brand that is emblematic of the slow lifestyle through the products it offers and the values it shares.

More mindful and thoughtful about how our clothing is being produced makes us a GO SLOW approved brand. We are currently producing small batches, with only 200-300 pieces per design in order to not have waste but also for our customers to own more exclusive pieces. 
 
We create by using high quality materials, timeless designs and durable constructions. The aim is to encourage buying with consciousness. We want to give value to our products but by taking the environment into consideration as well.
 
We encouraging a GO SLOW production and a GO SLOW mindset. We are inviting everyone to engage more deeply with this lifestyle not only through the products they purchase but also the pace in which they are living by slowing down and being more present. 
 
Being more present make us appreciate the now and the small things that could bring us joy. Slow living gives us time and with time we can have the opportunity to enjoy moments with loved ones, to appreciate sunsets or go on that vacation we’ve always dreamed of.

In that case, don’t forget to pack our signature MACKEENE swim short!



Lina Saboune